Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACP abroad
ACP abroad
Publicité
ACP abroad
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 juillet 2007

Est-il nécessaire de commencer quelque part?!?

    arton133.jpg
   
    Bonjour tout le monde,

La grande majorité de ceux qui attériront ici savent le pourquoi du comment de la chose alors je ne vais pas rentrer dans les détails, juste vous dire que je risque et ai bien l'intention de découvrir autant de choses que possible durant ces quelques mois de l'autre côté de l'atlantique et qu'entre le décalage horaire (- 6h pour moi par rapport à vous) ainsi que les occupations de chacun il n'est pas toujours évident de se dire voire montrer toutes les choses, (mais merci  les NTIC!)
   
     ==> d'où la création de ce "blogue" .

   
    J'essayerais de le mettre à jour autant que je le pourrais.
   
(Mais j'ai bien dis "j'essayerais "!!) Ne sachant pas vraiment comment l'aventure se déroulera une fois là-bas, je ne préfère pas utiliser le mot "promesse"!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité