Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACP abroad
ACP abroad
Publicité
ACP abroad
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 juillet 2007

Présentation

    Avant le départ certaines présentations s'imposent:

    Un peu de géographie...
   
J'ai donc trouvé ma "host family" avec laquelle, si tout se passe pour le mieux, je m'apprête à vivre cette année aux USA.
    Ils habitent une petite ville nommée Great-Falls qui se situe dans l'état de Virginie.
Voici donc une petite carte afin que tout le monde se situe mieux... (c'est bien joli les paroles mais parfois un petit appui "schématique" ne fait pas de mal non plus).
   
    Et pour vous donner une idée je me trouverai à 20/30 minutes en voiture de la capitale: Washington!

 

 

    VA-25465.gif  


   Host family ...

    Les parents se nomment Sabine et Vincent [je tairai leur nom de famille] et ont 4 enfants.
    La Môman est française, et le pôpa est lui canadien.

   
[A ceux qui pensent que partir un an en tant qu'au pair c'est se tourner les pouces...  Voilà ce qui     m'attends...]
Présentation, par âge, de leurs 4 ptits ou plus grands bouts:
   

    Thomas, 8 ans. [le ptit m'sieur brun à gauche]
Agathe, 7 ans [ici habillée en mère noël]
Antoine et Paul, 3 ans 1/2
   
[Antoine est dans les bras de la demoiselle Johanna et Paul le mister coupe au bol en bas de la photo]

 Johanna n'est autre que l'actuelle au pair française depuis août 2006, j'aurai donc pour [lourde] tâche de lui succèder peu de temps après mon arrivée.


   
    DSC00006.JPG

   
   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité